Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tristan
Chez Tristan
Chez Tristan
5 novembre 2013

Ma troupe !

Je tiens a remercier tous mes adorables mannequins bénévoles qui se pretent au jeu des photos et défilés afind emettre en avant les produits de ma boutique !

Troupe 1

Thierry, Luna, Alexandrine

Troupe 2

Jeremy, Oussama, Elie, Maximilien, Stephane,

h- you are the best (9) copie
h- you are the best (10) copie

Baptiste, Anna, Alexandre, Laetitia, Nathalie, Celia, Sophie, Christelle, Cecile, Hervé, Julie, Marine, Isabelle, et Audrey

h- you are the best (12) copie
h- you are the best (17) copie
h- you are the best (22) copie

Prochain défilé ... Le 12 avril ... mais chut ceci est encore top secret !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 731
Publicité